Espace Archivage

STOCKER DES DONNÉES EN TOUTE SÉCURITÉ ...

L’ARCHIVAGE ÉLECTRONIQUE, LA SOLUTION IDÉALE POUR CONSERVER VOS DONNÉES EN TOUT SÉCURITÉ

Archiver des données en ligne en un clic !

Archiver des données en ligne permet de sécuriser les fichiers de votre entreprise. En effet, si vos locaux subissent des dommages physiques comme un dégât des eaux ou un incendie, vous risquez de perdre tous les documents que vous aviez archivés dans le coin d’un placard.

Si vos documents sont déjà numérisés, alors vous avez pu vous rendre compte que bénéficier d’un espace de stockage sécurisé peut vite coûter cher si vous avez besoin de stocker un grand nombre de fichiers, ou des documents volumineux.

Pourtant archiver en ligne des fichiers a plusieurs avantages :

  • sécuriser vos données
  • contrôler les actions faites sur vos archives (horodatage et traçabilité)
  • classer vos archives
  • retrouver facilement un document archivé
  • accéder facilement en ligne à vos archives